Résultats de la phase 2

Dimanche 24 novembre, Toulouse accueillait un peu moins de 100 jours de séries 3, 4, 5, 6 et 7 venus en découdre lors d’une très difficile phase 2 du championnat de France.

Les trois partie ont été ponctuées de coups difficiles comme aSSEXUEL, SECTION et AMIENOIS, de coups sélectifs comme RUINISTE et OISEUSES et de coups spectaculaires comme OcCIPUT. A l’arrivée, les négatifs ont été mis à rude épreuve, tout comme les nerfs des participants.

Du côté de Gaillac, trois joueurs en lice, en l’absence de Marie-Cécile, hospitalisée pour plusieurs mois: Florian (directement qualifié en tant que série 3), Gisèle et Odette (qualifiées par le biais de la phase 1).

Un grand bravo à Gisèle qui, après avoir obtenu sa qualification au championnat de France Vermeils, obtient sa qualification pour la phase 3 et confirme ainsi sa forme du moment. Elle se classe dans les S4, à la 1419ème place. Bravo également à Florian (l’auteur de ces lignes) qui, malgré une première partie désastreuse se hisse à la 70ème place, en haut des S3. Tous deux iront représenter le club le 15 décembre prochain, lors de la phase 3 qui se jouera à Toulouse.

Les parties sont à rejouer ici

Les résultats partiels sont à consulter ici